Témoignage de Karine Rafougilet, assistante documentaliste de MCarré Conseil.
Pouvez-vous présenter votre société ?
MCarré Conseil est un conseil en immobilier d’entreprise implanté à Evry. Créée en 2010 par Franck Berthès, Ludovic Leprêtre et Anthony Dufil, l’équipe est aujourd’hui composée de 8 collaborateurs confirmés et expérimentés. Notre secteur d’intervention concerne l’Essonne, le sud de la Seine et Marne ainsi que le sud du Val de Marne. Nous intervenons sur tout type de locaux (bureaux, commerces, locaux d’activités, entrepôts) et sur tout type de transaction (location – vente utilisateur et investissement). Les 3 associés fondateurs sont également reconnus experts SNPI. MCarré Conseil est devenu un acteur reconnu et incontournable de son territoire immobilier.
Quelle est votre fonction au sein de MCarré Conseil ?
Je fais partie de l’équipe administrative et occupe le poste de Assistante/Documentaliste depuis 7 ans. Mes principales fonctions concernent la gestion de la base Immeubles ainsi que la relation confrères. La société a choisi Logi-Pro à sa création, j’utilise donc ce logiciel métier au quotidien pour :
- la création et la réactualisation des offres directes et confrères,
- la tenue de notre CRM immobilier regroupant l’ensemble de nos comptes clients et prospects et leurs contacts.
- La gestion de la dénonciation de visite à la suite de visites d’immeubles
- la publication de nos offres immobilières vers notre site internet et nos portails d’annonces immobilières partenaires
Que vous apporte au quotidien Logi-Pro ?
Tout d’abord, Logi-Pro est un outil qui réunit un CRM Immobilier et un logiciel métier. Il est devenu incontournable dans mon quotidien mais aussi pour toute l’équipe. Logi-Pro a su mettre en place des process métier nous facilitant notre quotidien, notamment, en ce qui me concerne, dans le suivi des offres confrères à réactualiser ou la réalisation de dénonces (propriétaires ou confrères). Le suivi et l’envoi de nos offres vers les sites web est très simple également.
J’apprécie, aussi, la réactivité du support Client lors de mes sollicitations.